Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Patrick Samba (---.---.209.184) 27 août 2020 08:59

@Hijack ...
"Le gentil gars de la vidéo, n’a pas encore compris que ce sont les pro masques à outrance qui ont agressé les autres et pas le contraire."
Mais si justement il a très bien compris, et il tente de déployer une méthode pacifique, et un peu complexe c’est vrai, pour ouvrir les yeux des aveugles pro-masque !

"j’espère que c’est de l’humour" : pour ceux qui ont la comprenette un peu difficile il précise même (c’est écrit dans le titre de la 2è vidéo) que c’est du second degré....




Palmarès