Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sls0 (---.---.41.122) 2 septembre 2020 15:10
sls0

@CoolDude
Le passé :
On ne peut pas le modifier donc de ce coté c’est inutile d’y penser.
C’est aussi des erreurs que l’on ne doit pas rproduire, ça ne prend pas des heures à polluer la tête.

L’avenir :
Si, on fait un peut de prospectives, on le prépare. Ça aussi ça ne prend pas des journées. Il y a des personnes qui sont tellement obnubilés par l’avenir qu’il en oublie de vivre pleinement le présent.
Le furur c’est du présent à venir. Si on on vit et on profite pleinement de son présent, ces présents à venir, ce futur ne pourra qu’être bien ou optimal.




Palmarès