• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Simple citoyenne (---.---.39.119) 4 septembre 2020 12:00
Simple citoyenne

C’est la rareté ( je n’apprends rien à personne) qui fait que les gens se battent pour posséder. Alors si on fait pousser des arbres fruitiers partout dans les villes, eh bien personne n’aura faim ! Voilà c’est réglé !




Palmarès