Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@maQiavel
Bien vu...à rapprocher de la sentence prononcée par une très haute sommité de "l’Etat"..."la liberté d’expression est une et indivisible"...Euh oui, bien sûr...