• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pyrathome (---.---.203.242) 7 septembre 2020 22:33
Pyrathome

smileybOzO la branlette

T’as raison bouffi, on s’en branle des réflexions de Bismuth ou de BFMerde/ wcnews, comme on s’en branle des avis foireux des petits thuriféraires de propagande merdique que tu viens exercer ici bas....

Bien le bonjour aux Montpelliérains !  smiley




Palmarès