• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Qaspard Delanuit (---.---.188.12) 14 septembre 2020 22:01
Qaspard Delanuit

@Super Cochon

"Jamais en verticale !"

Précisément, c’est pourquoi je ne vous ai pas demandé si vous étiez Franc-Maçon. 

Je vous ai demandé si ces trois points verticaux était une signature de Franc-Cochon.




Palmarès