• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Parrhesia (---.---.36.130) 19 septembre 2020 20:43

Bravo monsieur Philippot et bonne chance à vous, car :

Le sénateur Jomier nous a démontré :

  1. que tant que le professeur Raoult et le CHU de Marseille ont pu soigner leurs patients vite et bien, le niveau de la pandémie à Marseille est resté au plus bas.
  2. que lorsque l’on a interdit au professeur Raoult et au CHU de Marseille de soigner leurs patients vite et bien, le niveau de la pandémie a augmenté à Marseille.
  3. que si le niveau de la pandémie a augmenté à Marseille, c’est la faute au professeur Raoult !!!

Et voilà !!!

Vive la France !!!




Palmarès