Toutes ces chicaneries "antiraoutiennes" ne prouvent qu’une chose : que le Prof a mille fois raison, il le prouve depuis le début _ pas de raison que cela change.
La bienpensance ne peut s’imaginer qu’un homme seul puisse avoir raison, au vu et su de toute la France et du monde entier, face aux conneries institutionnelles, en général, mais surtout dans le monde médical.
Bientôt, il va être décrété que dire que Raoult a raison, c’est prendre l’énorme risque de se faire traiter de soutenir le complotisme, le négationnisme (pour négation de la connerie), voire être t’isémite !