• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Hijack ... (---.---.38.232) 1er octobre 2020 15:20
Hijack ...

Je pense perso, que si des pakistanais (ou autres) pensent ce que l’on entend actuellement dans les médias, qu’il devrait exister une loi islamique (loi non Divine, mais que je soutiendrais à coup sûr) ... que si des mabouls réussissent à faire croire aux autres, que leurs méfaits sont des ordres Divins, qu’ils soient à tout jamais démis de leur islamité ... et le problème serait réglé. 




Palmarès