Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
L’insulte suprême de Macron si vous êtes pas d’accord avec la 5 G vous êtes des Amishs..bref pire que rien pour Macron.
https://www.courrierinternational.com/article/les-amish-se-convertissent-aux-nouvelles-technologies