• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Eikthyrnir Odinson (---.---.98.78) 11 octobre 2020 16:10
Eikthyrnir Odinson

Oupala c’est un peut chaud comme point de vu non ? Voir des complots partout... De toute façon ça ne changera pas grand chose. Il y aura toujours des forts et des faibles, des riches et des pauvres et la vie de dure qu’un instant après tout serra fini... et avec le climat ... Je ne sais pas dans 30 ans quand la glace serra de retour il n’y aura plus d’excuse a la médiocrité des gens. Je ne sais pas... nous verrons bien ... je serrai encore et toujours enfermé chez moi perso smiley




Palmarès