Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

hocagi@1shivom.com (---.---.193.134) 18 octobre 2020 11:58

@hocagi@1shivom.com
jétais en colère bordel à

cul de bordel à cul je corrige avec la pelle mètrent avec ent, ’ou je pense’ ’au cul’ plus correct en terme de sémantique — meilleure avec un e leurs vœux avec un s  ou avec un accent — ces citoyens par ses , bref ils peuvent se la mettre au cul c’est l’idée générale à retenir 




Palmarès