Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

beo111 (---.---.4.251) 18 octobre 2020 19:09
beo111

Ben vous avez bien de la chance, vous devez être héritiers. Car dans le cas contraire, pour acheter une maison par exemple il faut pouvoir emprunter. Cela ce fait en mettant en concurrence les banques. Si c’est l’État qui s’occupe de tout, vous aurez peut-être votre maison, si vous êtes bien gentil avec lui.




Palmarès