Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

rinbeau (---.---.184.183) 18 octobre 2020 20:54
rinbeau

@beo111
mais si je fais un taf, et que des gens passent derrière pour dire que c’est de la merde et tout refaire, eh bien moi je le prends mal.

Effectivement tu n’as pas du souvent travailler ! Car si c’est ton patron qui passe derrière toi pour te dire que ce que tu as fais est de la merde, ben tu te le prends dans le cul et tu dis merci patron !




Palmarès