• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

beo111 (---.---.4.251) 18 octobre 2020 20:57
beo111

@Qaspard Delanuit

Je connais les ateliers constituants, j’ai participé à au moins deux d’entre eux, mais à quoi ça sert, vu que la constitution est déjà écrite ?




Palmarès