• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Mr.Knout (---.---.25.249) 20 octobre 2020 21:10
Mr.Knout

*emanciper

En effet je fait pas gaffe, je me relis pas et je laisse faire le correcteur sur le téléphone.
Nestor c’était pas un détail mais le pseudo oui.




Palmarès