https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pyrathome (---.---.253.65) 22 octobre 2020 14:38
Pyrathome

@Mao-Tsé-Toung

Qu’aurait du faire Macron -en chef d’état qui se respecte—

Ce n’est pas un chef d’état, juste un usurpateur marionnette coupable de haute trahison et d’intelligence avec l’ennemi et il ne respecte personne y compris lui-même....

Posons cette question comme suit, plutôt :

Que devrait faire un "homme d’état" et son gvt dignes de ce nom œuvrant véritablement aux intérêts de la France et des Français ?

Du bon sens élémentaire !

1)

Sortir prestement de l’UE/Euro/OTAN

2)

Dissoudre sans exception toutes les associations islamiste radicalisés au wahhabisme/salafisme et expulser manu militari s’il le faut tous ces "membres", + de 500 probables mosquées salafistes en France se livrant au prosélytisme et au sectarisme mafieux !!!!!!

3)

Rompre toute relation avec le Qatar/Arabie Saoudite, principaux financeurs et pourvoyeurs de cette idéologie mortifère et sectaire, le wahhabisme et le salafisme intégriste

Les musulmans paisibles ( une grande majorité) seraient les premiers à aller remercier chaleureusement ce président !!

Juste un début, il faut par la suite faire tomber toutes ces monarchies pourries du Golfe, les populations de là-bas nous remercieraient aussi....




Palmarès