• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

rinbeau (---.---.184.183) 24 octobre 2020 13:06
rinbeau

Comme je l’ai déjà dit on nous présente cette maladie comme pouvant être extrêmement grave ! Alors j’attends comme pour toutes les pandémies sévères du passé de voir les gens s’écrouler dans la rue, morts !

Mais je ne les vois toujours pas, alors non je n’y crois pas !




Palmarès