• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Vraidrapo (---.---.213.155) 27 octobre 2020 16:40
Le Monde part en couilles

@Rimka

Oui, il y a eu l’Algérie avec 100,000 morts... depuis ça les a beaucoup calmés.
Je parie qu’ils parlent moins de "niquer la France" comme j’ai entendu à Meftah en 1977...
Leurs cousins de nos banlieues si "défavorisées" devraient en prendre de la graine.
Yani : "prendre exemple !"




Palmarès