• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

beo111 (---.---.4.251) 31 octobre 2020 21:33
beo111

@Mao-Tsé-Toung

Mais on est là pour commenter des vidéos, pas pour débattre smiley À la rigueur on peut commenter des vidéos de débat pour compter les points, mais ça s’arrête là.
Pour ce qui est de Drouet, je ne vois pas l’intérêt que pourraient avoir ses flatteurs, à part préparer le second tour en faveur d’un candidat plus costaud.




Palmarès