• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Hijack ... (---.---.38.232) 1er novembre 2020 02:49
Hijack ...

@Super Cochon

T’ai répondu 20 fois, en simple et en détaillé.

Si tu ne comprends pas, qu’y puis-je ?
.
Je chantais pour plaisanter sur ta compréhension débile ...
Tu me fais de la peine. Tu es au bord de l’asphyxie argumentaire.
Fais gaffe à l’asile.
Tu me fais perdre mon temps, pense ce que tu veux.
Tu as dépassé les bornes, je ne te lirai plus. Allez !




Palmarès