Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

zak5 (---.---.97.83) 17 novembre 2020 04:48

@Sentero
ah ! ce que j’écris vous agace ?

Nenil, par Diu ! Sentoro, pour nulle chose du monde, que je vous agacerais. Vous riez, vous êtes gai, vous parloyez et festoier si bêlement, heu  ! bellement, comme vous le faites de Messire Biden Roy des gentils médias …




Palmarès