• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Français du futur (---.---.143.94) 26 novembre 2020 04:41
Français du futur

@pegase
Il n’y a rien de nouveau dans cette technologie, huavei n’a fait que de l’appliquer aux smartphones et leurs bornes émettrices.

Peut être, mais la densité des antennes sera sans commune mesure avec ce qui se faisait avant.




Palmarès