• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Samson (---.---.218.155) 8 décembre 2020 22:17
Samson

@V_Parlier
"... pour la première fois que la France macroniste bloque une frontière, il s’agit de... la frontière franco-suisse !  C’est vrai que c’est une frontière extrêmement dangereuse, pas comme toutes celles par lesquels passent les clandos en permanence !"

Ha ben par là, c’est plutôt le fric qui sort ! Mais à ce stade de la pandémie, il ne doit apparemment plus rester grand chose à expatrier, sans quoi notre giton de Rothschild n’aurait jamais songé à bloquer la frontière ! smiley




Palmarès