• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

thierry3468 (---.---.117.91) 11 décembre 2020 08:21

L’association AFM Téléthon a été plusieurs fois épinglée pour une gestion discutable des fonds mais tout ceci est resté bien confidentiel comme s’il fallait à tout prix préserver cette pompe à fric .




Palmarès