Avec les nombreuses technologies dont on ne disposait pas il y a 53 ans (sans parler de l’expérience acquise), on peut déjà dire qu’ils font moins bien que le lanceur Saturne V. Et je pense que l’écart va aller en s’accentuant.
A moins que Saturne V ne soit qu’un gros mensonge...
Mais je suis d’accord avec Elon Musk, c’est à travers les échecs qu’on progresse, c’est pourquoi on n’a rien appris avec le lanceur Saturne V !