• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sls0 (---.---.123.179) 23 décembre 2020 17:24
sls0

C’est la rengaine de Trump et de Qamon.

Pour la majorité des américains ça leur va très bien.




Palmarès