• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Yakaa (---.---.103.23) 29 décembre 2020 13:18
Yakaa

Très bon entretient, je ne connaissais pas ce philosophe, mais j’attends bien sûr l’avis très éclairé (et autorisé) des deux Zézettichiens pour savoir si j’ai le droit de penser ce que je pense et si je ne serais pas infecté par pervers le virus du complotisme.  smiley

Comment ne pas constater le silence assourdissant des philosophes Français sur le sujet (à part BHL et Compte Sponville)




Palmarès