• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

maQiavel (---.---.187.90) 30 décembre 2020 16:44
maQiavel

@yoananda2

La réification, c’est le stade d’après : non seulement les idéologies ont une existence ontologique propre et unitaire mais en plus elles agissent comme des entités concrètes et les individus qui y adhèrent ne sont plus que des choses vouées à agir selon ses propriétés intrinsèques. 




Palmarès