• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

LUCA (---.---.102.106) 1er janvier 2021 03:37
LUCA

Je me demande si la décroissance, vue par le lobby écolo, ne serait pas de réussir à créer un vaccin plus nocif que la maladie, histoire de dégraisser la planète.




Palmarès