• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sls0 (---.---.123.220) 2 janvier 2021 17:22
sls0

Les forces de l’ordre oublient qu’ils ne représentent que 0,3% de la population.

Ca marche que s’ils ont la population avec eux.

Si leur image passent de saint Bernard protecteur à rotweiler du pouvoir le rapport numérique va se faire sentir.

En 2012 j’ai vu 3 flics morts au sol dans un pays où c’est l’image entre le rotweiler et la blatte, ils y avait plein de monde pour les prendre en photo pour facebook, pas un seul témoin.




Palmarès