@Étirév
La plupart des féministes
sont des ignares, mais vous, c’est différent, le délire
fémino-centrique se veut cultivé, profond, étayé. D’où cette
manie de faire les fonds de tiroirs et de broder avec de l’air,
tentant ainsi régulièrement de nous faire accroire que nous,
bougres de grossiers et violents sauvages, les hommes, n’avons rien
compris à l’histoire et aux vieux mythes, et que la femme, « oh,
la femme ! » a toujours été là se dressant seule au
milieu du chaos, immaculée, la sagesse incarnée que personne n’a
jamais pris la peine d’écouter... Quelle bonne blague. Sans les
hommes et leurs qualités, très chère, nous habiterions encore dans
des cavernes et n’aurions pas même connu l’invention de l’écriture.
Et je vous fait pas un dessin pour l’informatique et l’internet qui
vous permettent présentement de partager vos élucubrations. Et
Satan, cet éternel ennemi de la femme, ça c’est carrément le
pompon. Vous êtes prise en flagrant délit évident de forgerie là.