• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Qaspard Delanuit (---.---.188.12) 4 janvier 2021 19:01
Qaspard Delanuit

Je suis d’accord avec 95 % de ce qu’il dit.    smiley 

Les 5 % d’erreur : il se trompe complètement sur la classification "droitière" du "complotisme". D’une part, je connais des gauchistes qui sont à fond dans des thèses paranoïaques. D’autre part, on voit bien que le gars de la vidéo est dans un logiciel hémiplégique qu’il veut à tout prix conserver même s’il est complètement obsolète : droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche. Pfff.... Cette classification n’a plus de pertinence politique depuis longtemps. On peut la conserver sociologiquement pour décrire des préférences culturelles, une manière de s’habiller ou ce genre de choses, mais le clivage politique se fait aujourd’hui sur d’autres axes. 




Palmarès