• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sls0 (---.---.123.228) 5 janvier 2021 12:34
sls0

Manifester est un droit constitutionnel, légalement on a difficile a les bloquer.

La peur et le mensonge sont un bon moyen de bloquer.

Depuis Seattle en 99 que les blackblocs étudient ces méthodes et y mettent des parades.

Les forces de l’ordre c’est 0,3% de la population, ici c’est 60% de la population, 200 fois plus et ils sont organisés.

Disperser et désorganiser devrait équilibrer un peu.




Palmarès