@Guepe maConne
Faudrait peut être voir plus loin que votre nez de Pinocchio....
Il n’y a pas que les labos genre Giléad à avoir gagné des milliards avec son Remdevisir pourri (hors de prix, inefficace et dangereux)...
Les Gafam, Amazon, les bourses, la grande distrib qui ont fait des profits records en 2020 ça vous dit quelque chose ???
Et pour qui bossent dans leur grande majorité les gouvernements occidentaux ?
Pour le peuple peut être ?? 


