• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

hector137 (---.---.24.70) 17 janvier 2021 18:55

Ceux qui signaient les pétitions pour décriminaliser la pédophilie il y a quelques années , on les entend plus sur le sujet ? Ils passent hélas encore dans les médias mais par pour commenter le livre de Me Kouchner ........C’est bien dommage qu’ils ne soient pas interrogé sur le sujet




Palmarès