@sls0
"T’y connais rien à rien et en plus t’es googlelisé et formaté par Qanon, ça n’incite pas trop à discuter avec toi."
A cours d’arguments le p’tit troll s0t insulte (c’est sa méthode scientifique)... et ne sait pas répondre en quoi L.Fouché rejetterait "la méthode scientifique"
Moi sympathisant "Quanon"... Lol... Moi qui trouve que ces gens délirent totalement et vivent dans un univers parallèle....