Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
J’ai un petit pronostique, s’ils continuent leurs conneries au début du printemps, ils vont se prendre un mouvement de foule dans les gencives, qui va leur faire regretter les gilets jaunes.
Puis-je ne pas me tromper, on peut rêver.