• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pyrathome (---.---.210.93) 28 janvier 2021 15:03
Pyrathome

smileybubu le trull

la majorité de ses pairs s’est déjà occupés

La majorité dis-tu ??? 

 smiley

Tu parles du groupuscule de ceux qui touchent des pots de vin à tour de bras, je présume ??

Suffit juste de vérifier sur https://transparence-sante.covidinfos.net/ pour savoir que le groupuscule des toubibs de plateaux tv qui vomissent sur Raoult sont bien une petite caste cornaqués par bigpharma, nonobstant des très probables comptes offshore en loucedé bien alimentés et bien sûr, cela va de soi, non déclarés....enfin pour l’instant...




Palmarès