• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Yakaa (---.---.103.23) 30 janvier 2021 09:59
Yakaa

Avec cet interview et sur ce sujet, "la gauche de la gauche" sort enfin de son comma de plus de 10 mois...
Il est bon que Réinfo-covid s’adresse aussi à "la gauche" (qui veut bien entendre et dialoguer)




Palmarès