Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Avec cet interview et sur ce sujet, "la gauche de la gauche" sort enfin de son comma de plus de 10 mois...Il est bon que Réinfo-covid s’adresse aussi à "la gauche" (qui veut bien entendre et dialoguer)