• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Qaspard Delanuit (---.---.188.12) 2 février 2021 14:12
Qaspard Delanuit

@Super Cochon

"on ne fait jamais "d’observation" neutre ? ........ Le ciel est bleu !"

J’avais besoin d’un con pour venir illustrer mon propos, merci beaucoup de votre contribution exemplaire ! 

Croire que le ciel EST bleu, donc que le bleu est une propriété du ciel, parce qu’on le voit bleu, est un bel exemple d’ignorance et d’incompréhension des phénomènes colorées atmosphériques, de l’optique et du système nerveux humain. 

https://www.bfmtv.com/societe/insolite/robe-bleue-ou-blanche-pas-de-panique-l-explication-est-scientifique_AN-201502270093.html




Palmarès