Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Une union des souverainistes,oui, il serait grand temps, mais de fait ,des adeptes de la sortie de l’UE Bruxelloise,sinon aucun intérêt.
Quelle est la position de NDA à ce sujet ?