@Garibaldi2
Quand des Musulmanes portent un hidjab c’est pas bien, mais quand les religieuses catho portent leur voile, c’est normal :
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/une-religieuse-catholique-refusee-d-une-maison-de-retraite-pour-port-du-voile-et-de-l-habit-20191119
2 poids 2 mesures. Quand je pense que mère Thérésa a eu droit à son timbre : ttps ://www.phil-ouest.com/Timbre.php ?Nom_timbre=Mere_Theresa_2010
Dans mon coin il y a des prêtres en soutane. Ils font comme ils veulent, c’est leur vie. Moi qui suis totalement athée, je m’en fous totalement.
Pour moi, ce qui est important, c’est que les filles en hidjab aillent à l’école, au collège, au lycée, à la fac, dans les grandes écoles, ...