Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Ouais , pas trop mal... !
Mais j’aurais pensé que BILBO défendrait le Comté avant le Cantal.... !!
Peut-être encore cette curieuse attirance pour le fameux ALIGOLLUM.... !??