• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sylvain66 (---.---.205.180) 15 février 2021 12:37

l’argent dette est a la base un transfert du pouvoir politique vers le pouvoir économique, ne pas évoquer ceci et parler des problèmes de la dette, c’est un peu comme parler de la désindustrialisation sans évoquer les délocalisations, ça n’a pas de sens




Palmarès