Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sylvain66 (---.---.205.180) 15 février 2021 12:41

@Eric_F
le mythe de la "solution islandaise", c’est qu’en réalité ce sont les clients européens des filiales de ces banques qui ont été ponctionnés

Le mythe de la solution islandaise est qu’on a pas à être gouvernés par des banques, ce qui veut dire que ce n’est pas elles qui doivent détenir la dette qui correspond a la création monétaire . Les peuples européens étant desesclaves dans l’âme, ils n’ont pas suivis le mouvement et ont décidées de rester des vaches a lait . Ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux mêmes




Palmarès