• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

wendigo (---.---.72.168) 20 février 2021 10:53
wendigo

@Roberval

 Le problème de l’enseignement tient plus du dogme que du savoir concret !
Combien de choses sont enseignées comme connaissance ferme, alors qu’elles ne tiennent que de la supposition affirmée comme étant "les lois de la science" ?!




Palmarès