Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@zygzornifle...ou alors les couillons sont ceux qui laissent les autres voter pour eux !(je fais partie du lot, m’étant abstenu au second tour en 2017, désormais j’opterai pour le "vote sanction"..).