• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Eric_F (---.---.20.41) 21 février 2021 13:49

@zygzornifle
...ou alors les couillons sont ceux qui laissent les autres voter pour eux !
(je fais partie du lot, m’étant abstenu au second tour en 2017, désormais j’opterai pour le "vote sanction"..).




Palmarès