• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sls0 (---.---.123.64) 3 mars 2021 13:51
sls0

@yoananda2
Bien sûr que c’est en droit et non en taille.
C’est une chanson assez connue des français, pas besoin de rappeler le couplet en entier.




Palmarès