• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Yakaa (---.---.103.23) 8 mars 2021 16:26
Yakaa

@berry
C’est pas inintéressant, mais quand même très superficiel comme vidéo...
Mais c’est surtout tirer sur une ambulance...
Les Quanon se sont suffisamment ridiculisés, c’était pas la peine de leur maintenir la tête sous l’eau.
.
Mais bon, avec les Zézettichiens et autres fast-chéqueurs, c’est comme d’hab :
Faibles avec les puissants et forts avec les faibles.




Palmarès